1[7]

Avertissement

Bientôt disponible

Palacioswww.palacios.fr
1
4823

Actualités

Communication

Actualités
(page 2 de 2) << 1 2
La société DELIDOR, appartenant au groupe PALACIOS ALIMENTACIÓN, a signé un accord de fusion avec INDUSTRIAS GRANDERROBLE afin de constituer le plus important groupe espagnol de pâtisserie industrielle.
L'entreprise ALINACO, chef de file du marché espagnol des tortillas surgelées, a intégré le groupe PALACIOS, grâce à un accord permettant d'unifier la production et la vente de tortillas, affaire développée par les deux sociétés, et d'avancer dans la construction du groupe espagnol de référence dans le secteur des plats cuisinés.
Palacios Alimentación collabore avec la Fédération Espagnole des Banques Alimentaires, pour la lutte contre le gaspillage alimentaire, dans le cadre d'un projet coordonné par l'AECOC.
Ovidio Gil, responsable du site de production de charcuterie Palacios Alimentación, présente notre produit dans l'émission « Karlos Arguiñano en tu cocina » sur Antena 3.
Palacios Alimentación devient la première société alimentaire d'Europe certifiée Discert
Le groupe crée la société Pizzas Guadalajara pour assurer la gestion de la nouvelle division de produits surgelés.
La firme de capital-risque Proa Capital, fondée en 2007, a réalisé la première opération de son histoire avec l'acquisition du Groupe Palacios, société de référence du secteur agroalimentaire espagnol.
Une délégation asiatique a visité hier le site de production du groupe à Albelda de Iregua.
Le groupe Palacios Alimentación a reçu hier les certificats de qualité BRC et IFS remis par le président de La Rioja, Pedro Sanz.
(page 2 de 2) << 1 2

Partager sur

Grupo Empresarial Palacios Alimentación, S.A. | Ctra. de Logroño, S/N 26120 Albelda de Iregua (La Rioja)
Tel.: (+34) 902 ... voir téléphoneFax: (+34) 941... voir faxFax Ordre: (+34) 941... voir fax des commandes