1[7]

Avertissement

Bientôt disponible

Palacioswww.palacios.fr

Alinaco rejoint le Groupe Palacios

Actualités

La société ALINACO, chef de file du marché espagnol des omelettes espagnoles surgelées, vient de rejoindre le Groupe PALACIOS moyennant la conclusion d’un accord permettant d'unifier la production et la vente d’omelettes espagnoles, une entreprise développée par les deux sociétés, ainsi que de progresser dans la construction du groupe espagnol de référence dans le domaine des plats cuisinés.

Cette nouvelle venue devrait aider à renforcer la présence du Groupe Palacios sur les marchés espagnol et français.

Forte de 20 ans d'histoire, la société ALINACO est pionnière et novatrice sur les marchés espagnol et français (Omelette espagnole, Omelette-pizza, Pain-omelette, etc.), avec un chiffre d’affaires de 8 millions d'euros en 2012 et une équipe de 55 employés.

Le Groupe Palacios prend donc le relais d'Alinaco auprès des grands fournisseurs Food Service et Retail, grâce à une innovation permanente et à ses capacités d'adaptation au marché. Le site ALINACO, établi dans la commune navarraise de Buñuel, devient le fer de lance de cette stratégie dans le secteur de la production d’omelettes espagnoles, avec d'importants investissements à la clé dans le but d’augmenter la capacité industrielle et compétitive et de créer des emplois à court terme.

La concentration industrielle des deux société, dans un secteur très atomisé, est appelé à créer d'innombrables synergies à tous les niveaux de la chaîne alimentaire (consommateurs, distributeurs), ainsi que dans les aspects commercial, logistique, facturation, exportation et portefeuille de la nouvelle société, les deux parties de la fusion étant parfaitement complémentaires.

Partager sur

Grupo Empresarial Palacios Alimentación, S.A. | Ctra. de Logroño, S/N 26120 Albelda de Iregua (La Rioja)
Tel.: (+34) 902 ... voir téléphoneFax: (+34) 941... voir faxFax Ordre: (+34) 941... voir fax des commandes