1[7]

Avertissement

Bientôt disponible

Palacioswww.palacios.fr
1
4823

Actualités

Communication

Actualités
(page 1 de 2) 1 2 >>
Du 21 au 25 octobre, le Groupe Palacios Alimentación, leader espagnol dans la production de chorizo, pizzas, omelettes espagnoles, plats cuisinés et pâtisseries, participera au salon SIAL Paris 2018.
7-11 Octobre prochain, le Groupe Palacios Alimentación (leader dans la production de chorizo, pizzas, tortillas, des plats préparés et de pâtisserie, autant congelés et réfrigérés), sera présent au salon ANUGA Cologne, Allemagne.
7 -11 Octobre prochain, le Groupe Palacios Alimentación (leader dans la production de chorizo, pizzas, tortillas, des plats préparés et de pâtisserie, autant congelés et réfrigérés), sera présent au salon ANUGA Cologne, Allemagne.
Le prochaine 16-20 Octobre, le Groupe Alimentaire Palacios, leader espagnol dans la production de chorizo, pizzas, tortillas (Tortilla espagnole), plats cuisinés et pâtisseries, participera au salon sial paris 2016.
24 et 25 Mai prochain, le Groupe Palacios Alimentación, sera présent à la PLMA Amsterdam (Private Label Manufacturers Association), le salon de la marque blanche le plus important d’Europe.
Du 25 au 28 avril, le Groupe Palacios Alimentación (leader dans la production de chorizo, pizzas, omelettes espagnoles, plats préparés et pâtisserie), sera présent au Salon ALIMENTARIA 2016 à BARCELONE.
Les jours 21 et 25 de février, le Groupe Palacios Alimentación (leader dans la production de chorizo, pizzas, tortillas, plats préparés et pâtisserie , autant surgelés et réfrigérés), sera présent au salon WORLD TRADE CENTER DUBAI.
Le Groupe Palacios Alimentación s'est hissé en tête du classement Iberinform des 5 000 plus grandes compagnies espagnoles en termes de chiffre d'affaires.
Du 3 au 5 juin s’est tenu Alimentaria Mexico, le salon international de l'alimentation et des boissons organisé par Alimentaria Exhibitions et EJ Krause. Le Groupe Palacios Alimentación est l'une des sociétés espagnoles y ayant participé afin de consolider ses activités dans ce pays et de maintenir son accès au marché d'Amérique centrale, l'une des principales destinations des exportations agroalimentaires espagnoles.
La société ALINACO, chef de file du marché espagnol des omelettes espagnoles surgelées, vient de rejoindre le Groupe PALACIOS moyennant la conclusion d’un accord permettant d'unifier la production et la vente d’omelettes espagnoles, une entreprise développée par les deux sociétés, ainsi que de progresser dans la construction du groupe espagnol de référence dans le domaine des plats cuisinés.
(page 1 de 2) 1 2 >>

Partager sur

Grupo Empresarial Palacios Alimentación, S.A. | Ctra. de Logroño, S/N 26120 Albelda de Iregua (La Rioja)
Tel.: (+34) 902 ... voir téléphoneFax: (+34) 941... voir faxFax Ordre: (+34) 941... voir fax des commandes