1[7]

Avertissement

Bientôt disponible

Palacioswww.palacios.fr

Oeufs de caille brouillés au chorizo

Recettes de cuisine

Ingrédients

Ingredientes
  • 12 oeufs de caille
  • 100 gr de Chorizo Palacios Sabrosso Spécial Ragoûts et micro-ondes
  • Poivre
  • Ciboulette
  • Trois tranches de pain
Cubiertos
Oeufs de caille brouillés au chorizo
Oeufs de caille brouillés au chorizo
Difficulté:
Personas4
Tiempo00:15

Vous aimez manger des oeufs brouillés au petit-déjeuner ou pour votre brunch? Nous avons amélioré cette recette simple mais délicieuse en remplaçant les oeufs de poule par des oeufs de caille et en ajoutant de savoureux petits morceaux de Chorizo Palacios. Vous allez adore!

PRÉPARATION

Coupez le chorizo en tout petits morceaux et faites-le revenir à la poêle à feu moyen dans un peu d’huile d’olive.

Lorsque le chorizo est à votre goût, baissez le feu et incorporez les oeufs de caille dans la poêle. À l’aide d’une spatule, remuez constamment et de façon enveloppante jusqu’à ce que le mélange prenne de la consistance. Salez et poivrez.

Faites griller les tranches de pain au grille-pain ou avec un peu de beurre dans une autre poêle. Placez les oeufs brouillés sur le pain et saupoudrez de ciboulette très finement hachée.

COMMENTAIRE

Avec un jaune plus vif que celui de l’oeuf de poule, les oeufs de caille sont un vrai délice et, très nutritifs. Malgré sa petite taille, un seul oeuf de caille nous apporte un taux non négligeable de nos besoins journaliers en vitamine B12, sélénium, riboflavine et choline, une bonne graisse bienfaisante pour notre santé cérébrale et notre système circulatoire.

C’est pourquoi, il est recommandé, pour notre santé, de consommer des oeufs de caille de deux à trois fois par semaine. Tirez parti de la versatilité de cet aliment et cuisinez-le de différentes façons : dur, au plat, poché…

Grupo Empresarial Palacios Alimentación, S.A. | Ctra. de Logroño, S/N 26120 Albelda de Iregua (La Rioja)
Tel.: (+34) 902 ... voir téléphoneFax: (+34) 941... voir faxFax Ordre: (+34) 941... voir fax des commandes